En activité depuis 2016, et après avoir effectué de nombreuses prestations à domicile, Romane décide enfin de se lancer et d’ouvrir son propre institut aux pennes Mirabeau. Passionnée par le monde de l’esthétique et de la beauté, elle n’a comme seule ambition de vous mettre en valeur et de faire de votre soin, quel qu’il soit, un moment de pure détente. « Il n’y a pas meilleure publicité qu’un client satisfait ».
Votre bien-être est sa priorité et sa plus grande satisfaction n’est autre que de vous revoir, vous satisfaire pleinement et de vous faire partager sa passion
Depuis, notre Equipe s’est agrandie. Léonie, notre professionnelle et perfectionniste du regard, nous a rejoint dans la même ambition : mettre en valeur votre beauté et vous rendre encore plus belle que vous ne l’êtes déjà. Elle assure toutes prestations et sera répondre à tous vos besoins en tant que professionnelle de l’esthétique.
Sa douceur, son amabilité et sa personnalité n’apporte que joie et bonne humeur à notre équipe !